| | AC Milan cherche defenseur central + arrière latéral gauche. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DavidVilla™

Messages: 106 Date d'inscription: 13/09/2010 Age: 18 Localisation: Normandie
 | Sujet: AC Milan cherche defenseur central + arrière latéral gauche. Dim 19 Sep - 22:01 | |
| Tout est dans le titre. |
|
 | |
Mister M. Admin

Messages: 2702 Date d'inscription: 04/09/2010 Age: 16 Localisation: Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs: Lycéen / Foot
 | Sujet: Re: AC Milan cherche defenseur central + arrière latéral gauche. Dim 19 Sep - 22:11 | |
| Taiwo Heinze Diawara Hilton Rodriguez _________________ Coach de l'Olympique de MarseilleEffectif: Ici Je respecte tout le monde, Mais je n'ai peur de personne. |
|
 | |
Lucho González

| Sujet: Re: AC Milan cherche defenseur central + arrière latéral gauche. Dim 19 Sep - 22:16 | |
| Burdisso, Mexes, Juan pour la Def central Riise, Tonetto, Cicinho pour les AL _________________ Entrenador de la Roma AquiBudget: 7 Millions  |
|
 | |
DavidVilla™

| Sujet: Re: AC Milan cherche defenseur central + arrière latéral gauche. Jeu 23 Sep - 21:11 | |
| |
|
 | |
Lucho González

| Sujet: Re: AC Milan cherche defenseur central + arrière latéral gauche. Jeu 23 Sep - 21:21 | |
| Milieux :
Andrea Pirlo Ronaldinho
Attaquant(s) : Alexandre Pato Robinho
Ces joueurs m'interessent, Pato m'interesse beaucoup, parcontre je souhaite garder un des 2 histoire de ne pas liquider toute ma defense après fais moi une offre, je pourrai eventuellement rajouter 
_________________ Entrenador de la Roma AquiBudget: 7 Millions  |
|
 | |
Mister M. Admin

Messages: 2702 Date d'inscription: 04/09/2010 Age: 16 Localisation: Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs: Lycéen / Foot
 | Sujet: Re: AC Milan cherche defenseur central + arrière latéral gauche. Jeu 23 Sep - 21:24 | |
| Taiwo Diawar hilton Milito _________________ Coach de l'Olympique de MarseilleEffectif: Ici Je respecte tout le monde, Mais je n'ai peur de personne. |
|
 | |
DavidVilla™

| Sujet: Re: AC Milan cherche defenseur central + arrière latéral gauche. Ven 24 Sep - 19:57 | |
| Gabriel Milito ?
Euhh lucho, désolé mais moi j'échange défenseur contre défenseur ... :/ |
|
 | |
Mister M. Admin

| Sujet: Re: AC Milan cherche defenseur central + arrière latéral gauche. Ven 24 Sep - 20:39 | |
| Oui Gabriel Milito. _________________ Coach de l'Olympique de MarseilleEffectif: Ici Je respecte tout le monde, Mais je n'ai peur de personne. |
|
 | |
DavidVilla™

| Sujet: Re: AC Milan cherche defenseur central + arrière latéral gauche. Sam 25 Sep - 15:04 | |
| |
|
 | |
| | AC Milan cherche defenseur central + arrière latéral gauche. | |
|