Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: FC Séville Mer 15 Sep - 20:56 | |
| FC Séville
Dani Jimenez Andrés Palop Javi Varas
Ruano Alexis Martin Caceres Mouhamadou Dabo Ivica Dragutinovic Julien Escudé Federico Fazio Fernando Navarro Abdoulay Konko Antonio Manuel Luna Rodriguez Manuel Redondo Juan Torres Cala
Lautaro Acosta Ikechi Anya José Carlos Luca Cigarini Diego Capel Tiberio Guarente Jesus Navas Diego Perotti Teemu Pukki Renato Rodrigo Rios Lozano Didier Zokora
Alejandro Alfaro Enrique Carreno Miguel Angel Cordero Sanchez Luis Fabiano Frédéric Kanouté Arouna Koné Alvaro Sánchez Negredo Hugo Rodriguez Romero
| |
|
leosimo
| Sujet: Re: FC Séville Dim 3 Oct - 21:53 | |
| FC SevillePrésident: Jose Maria del Nido Entraineur: Manuel Jimenez Jimenez EFFECTIFFC SévilleDani Jimenez
Andrés PalopJavi VarasRuano AlexisMartin CaceresMouhamadou DaboIvica DragutinovicJulien EscudéFederico FazioFernando NavarroAbdoulay KonkoAntonio Manuel Luna RodriguezManuel RedondoJuan Torres CalaLautaro AcostaIkechi AnyaJosé CarlosLuca CigariniDiego CapelTiberio GuarenteJesus NavasDiego PerottiTeemu PukkiRenatoRodrigo Rios LozanoDidier ZokoraAlejandro AlfaroEnrique CarrenoMiguel Angel Cordero SanchezLuis FabianoFrédéric KanoutéArouna KonéAlvaro Sánchez NegredoHugo Rodriguez RomeroLe FC Séville a été fondé en 1905, à Seville et évolue dans l'enceinte Sanchez PizJuan. Le club possède un maillot blanc pour les matchs à domicile et un rouge pour ceux à l'exterieur. Le club a été champion d'Espagne pour l'unique fois de son histoire en 1946, vainqueur de la coupe dEspagne en 1935, 39, 48 et 2007. Le FC Seville a brandi le trophée de l'UEFA à deux reprises: en 2006 et 2007. J'aimerai dirgé ce club, pour la simple et bonne raison, qu'il est mon préféré parmi les 3 clubs libre.. Merci de votre compréhension. | |
|
CyroDX
Messages : 569 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 30 Localisation : Pau 64 ou Camp Nou Barcelone Emploi/loisirs : Lycéen et Futur défenseur centrale du Barça (avec Piqué)
| Sujet: Re: FC Séville Dim 3 Oct - 21:56 | |
| Respecte le formulaire stp | |
|
leosimo
| Sujet: Re: FC Séville Dim 3 Oct - 21:57 | |
| ah y a formulaire mon frere me l'avait pas dis donc ! est ce que vous pouvez m'accepter ou je dois repeter ? | |
|
CyroDX
Messages : 569 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 30 Localisation : Pau 64 ou Camp Nou Barcelone Emploi/loisirs : Lycéen et Futur défenseur centrale du Barça (avec Piqué)
| Sujet: Re: FC Séville Dim 3 Oct - 21:59 | |
| Refais stp. Le formulaire est dans les annonces en haut du menu des clubs | |
|
leosimo
| Sujet: Re: FC Séville Dim 3 Oct - 22:05 | |
| - Club demandé: Sevilla - Pseudo: leosimo - Quel est votre avis sur le forum: bon - Pourquoi ce forum & pas un autre ? je l'adore et y a mon frere - Avez-vous PES 2011 ? non - PC ou console ?no - Combien de jours & d'heures pouvez-vous consacrer au forum ? je sais pas - Pourquoi ce club ?J'aimerai dirgé ce club, pour la simple et bonne raison, qu'il est mon préféré parmi les 3 clubs libre.. Merci de votre compréhension. - Commentaires à ajouter ? rien
Logo du club: Effectif du club:FC SévilleDani Jimenez
Andrés PalopJavi VarasRuano AlexisMartin CaceresMouhamadou DaboIvica DragutinovicJulien EscudéFederico FazioFernando NavarroAbdoulay KonkoAntonio Manuel Luna RodriguezManuel RedondoJuan Torres CalaLautaro AcostaIkechi AnyaJosé CarlosLuca CigariniDiego CapelTiberio GuarenteJesus NavasDiego PerottiTeemu PukkiRenatoRodrigo Rios LozanoDidier ZokoraAlejandro AlfaroEnrique CarrenoMiguel Angel Cordero SanchezLuis FabianoFrédéric KanoutéArouna KonéAlvaro Sánchez NegredoHugo Rodriguez RomeroJoueurs clefs + Recrues envisagées: ( photo + petit expliquatif ) Luis FabianoC'est véritable attaquant. Il a eu des moments difficiles notamment son passage à Rennes, il n'a pu démontrer son talent. C'est à Séville qu'il a exploser. Il est maintenant courtisé par les plus grands clubs comme le Milan AC. Il est le nouvel attaquant en pointe de la Seleçao.KanoutéC'est un buteur redoutable qui marque beaucoup de buts. Au début de sa carrière, il jouait au poste de milieu offensif droite et gauche avant de découvrir son véritable poste, avant-centre, à Séville. Lors des matchs importants, il est obliger de marquer un but. C'est un véritable buteur.Objectif:En Ligue des Champions: L'objectif est d'atteindre les demi-finales au moins, je pense que Séville peut créer l'évènement dans cette Ligue des Champions.
Liga 1: Être dans les trois premiers. Pourquoi pas 1er du championnat, cette équipe a tout pour devenir le nouveau champion espagnol. Motivations:Je sens que je peux faire de grandes choses avec ce club. J'ai les capacités pour entrainer cette équipe et la faire monter jusqu'au sommet du foot européen. J'ai entrainé Sunderland, Genoa et Aston Villa(dans des autres forums), avec de bons résultats à la fin. Comme je vous l'ai dit dans la demande précédente j'ai besoin de voir plus grand et Séville m'aidera à avoir beaucoup de titre. | |
|
Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| |