Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Liverpool FC Mer 15 Sep - 21:10 | |
| Liverpool FC
Peter Gulacsi Martin Hansen Charles-Hubert Itandje Bradley Jones Jose Reina
Daniel Agger Daniel Ayala Jamie Carragher Rodrigues Fabio Aurelio Steven Irwin Glen Johnson Martin Kelly Paul Konchesky Sotirios Kyrgiakos Emmanuel Mendy Jack Robinson Martin Skrtel Danny Wilson
Joe Cole Stephen Darby Steven Gerrard Thomas Ince Alexander Kacaniklic Lucas Leiva Chris Mavinga Maximiliano Maxi Rodriguez Raul Meireles Zsolt Poloskei Christian Poulsen Jay Spearing
David Amoo Ryan Babel Jordy Brouwer Nathan Eccleston Fernando Torres Milan Jovanovic Dirk Kuyt David N'Gog Daniel Pacheco Jonjo Shelvey András Simon
| |
|
Ayew13
| Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 23 Sep - 16:10 | |
| - Club demandé:Liverpool - Pseudo:Ayew13 - Quel est votre avis sur le forum: Il a l'air cool - Pourquoi ce forum & pas un autre ? J'ai trouver que celui-ci de bien - Avez-vous PES 2011 ?non - PC ou console ?.... - Combien de jours & d'heures pouvez-vous consacrer au forum ? Je ne sais pas - Pourquoi ce club ? Parce'que c'est un grand club avec de très grand joueurs comme Torres - Commentaires à ajouter ? RASLiverpool Effectif Liverpool :Gardiens : Peter Gulacsi Charles-Hubert Itandje Jose Reina Defenseur : Daniel Agger Daniel Ayala Jamie Carragher Rodrigues Fabio Aurelio Glen Johnson Sotirios Kyrgiakos Martin Skrtel Milieux : Joe Cole Steven Gerrard Lucas Chris Mavinga Maximiliano Maxi Rodriguez Raul Meireles Christian Poulsen Attaquant : Ryan Babel Fernando Torres Milan Jovanovic Dirk Kuyt David N'Gog Joueurs Clés : Fernando TorresJamie Carragher Recrue envisagée : David Villa joueur très expérimenté et très grand buteur c'est un renard des surface ferait du bien pour Liverpool Eljero Elia jeune joueur qui a beaucoup de qualités , une qualité et vitesse de dribble excellente qui peut faire la différence. Objectif : Mon objectif sera de gagner la ligue. Motivation : Je suis très motivé pour diriger ce club je serai super actif. Voila ma candidature j'espère quelle vous plaira merci de votre compréhension | |
|
Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Re: Liverpool FC Jeu 23 Sep - 18:45 | |
| Club validé à Ayew13 Mets ton effectif dans ta sign'. & dans " Gestion générale du club ". & va choisir un sponsor ! | |
|