Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSM est un forum de simulation à partir de PES11. Ce forum fera découvrir peut-être un grand entraîneur. Serez-ce vous ? Pour le savoir venez vous inscrire & prenez un club.
Nathan Baker Habib Beye Ciaran Clark James Collins Carlos Javier Cuéllar Curtis Davies Richard Dunne Arsenio Halfuid Eric Lichaj Shane Lowry Matthew Roome Sam Simmonds Stephen Warnock Luke Young
Marc Albrighton Barry Bannan Fabian Delph Stewart Downing Gary Gardner Chris Herd Jonathan Hogg Stephen Ireland Isaiah Osbourne Stilian Petrov Nigel Reo-Coker Moustapha Salifou Steve Sidwell Ashley Young
Gabriel Agbonlahor John Carew Jim Collins Nathan Delfouneso Emile Heskey
Andreas Weimann
Val'
Sujet: Re: Aston Villa FC Dim 26 Sep - 0:30
Club demandé: Aston Villa FC
- Pseudo: Val'
- Quel est votre avis sur le forum: Extra !!!
- Pourquoi ce forum & pas un autre : Parceque on ma forcé a venir :O
- Avez-vous PES 2011 ?
- PC ou console ?
- Combien de jours & d'heures pouvez-vous consacrer au forum ? 1 heure / 2 heure
- Pourquoi ce club ? Car J'ai envie de testé un petit truc avec une petite equipe
- Commentaires à ajouter ?
Logo du club:
Effectif du club: Bein tu la deja mis
Joueurs clefs : John carew , Petrov , agbonlahor
Recrues envisagées: Pato , Nasri , Bojan , Lucho
Objectif: Gagnez comme tous le monde x)
Motivations: Amenez une petite equipe sur le toit de l'europe
Dernière édition par Val' le Dim 26 Sep - 14:26, édité 1 fois
Répond au reste du formulaire, & il est à toi tranquil.
Val'
Sujet: Re: Aston Villa FC Dim 26 Sep - 0:33
Logo du club: GOOGLE Est ton amis x) Effectif du club: Bein tu la deja mis Joueurs clefs : Aucun c'est pour sa que je l'ai ai pris Recrues envisagées: Pato , Nasri , Bojan , pedro , Fabianno , Lucho
Objectif: Gagnez comme tous le monde x) Motivations: Amenez une petite equipe sur le toit de l'europe