Miralem Pjanic | OL
Messages : 239 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Lyon , France
| Sujet: Salle d'interview à Lyon Mer 22 Sep - 18:09 | |
| Je vous laisse poser vos questions et je tâcherai d'y répondre , messieurs les journalistes
| |
|
Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Re: Salle d'interview à Lyon Mer 22 Sep - 18:22 | |
| Quels vos objectifs cette saison ? | |
|
Miralem Pjanic | OL
Messages : 239 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Lyon , France
| Sujet: Re: Salle d'interview à Lyon Mer 22 Sep - 19:39 | |
| Cette saison, nous voulons montrer du beau jeu et surtout agréable à regarder. Comme tout club, nous souhaitons être champion mais avec quelque départ de bon joueur et l'arrivé d'autre comme Nani, Bendtner ou un très grand joueur Michael Owen, il va falloir qu'ils s'habituent et quand l'équipe sera bien physiquement,mentalement et que les réglages seront bien mise en place, nous pourrons penser au titre. Voilà. D'autre questions ?
| |
|
Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Re: Salle d'interview à Lyon Mer 22 Sep - 19:40 | |
| D'autres recrues en perspective ? | |
|
Miralem Pjanic | OL
| Sujet: Re: Salle d'interview à Lyon Mer 22 Sep - 19:46 | |
| Avec les arrivées de Nani, Bendtner, Diaby et Owen, nous avons un bon recrutement. Mais avec ses arrivés, il y a aussi des départs comme celui de Toulalan ou Michel Bastos. Nous avons déjà pensez à d'autre personne comme l'allemand Bastian Schweinsteiger ou encore Loic Rémy mais le cas Rémy est très difficile. Je ne donnerais pas plus d'information sur ce transfert. Il y a une possibilité d'autre arrivé mais rien d'officiel. Avez-vous d'autre question ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'interview à Lyon | |
| |
|