Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Arsenal FC Ven 10 Sep - 17:08 | |
| Arsenal FC
Manuel Almunia Lukasz Fabianski Vito Mannone James Shea Wojciech Szczesny
Sébastien Squillaci Johan Djourou Gaël Clichy Thomas Cruise Craig Eastmond Cedric Evina Laurent Koscielny Thomas Vermaelen Kieran Gibbs Kerrea Gilbert Gavin Hoyte Havard Nordveit Bacary Sagna Armand Traoré Nicholas Yennaris Emmanuel Éboué
Pereira Denilson Jérémy Toulalan Francesc Fabregas Emmanuel Frimpong Conor Henderson Henri Lansbury Samir Nasri Aaron Ramsey Mark Randall Tomas Rosicky Alexandre Song Jack Wilshere
Andrei Archavine Gilles Sunu Jay Emmanuel Thomas Rhys Murphy Robin Van Persie Carlos Alberto Vela Theo Walcott Marouane Chamakh
Dernière édition par Mister M. le Jeu 30 Sep - 21:57, édité 1 fois | |
|
• Didier Drogba™
| Sujet: Re: Arsenal FC Jeu 16 Sep - 10:10 | |
| Candidature : DD Sommaire :
I - Informations sur Arsenal II- L'Effectif III - Analyse de l'Effectif IV - Composition V - Tenues VI - Idées de recrutement VII - Motivations VIII - Palmarès et Bonus IX - Fin
II - Informations sur Arsenal : Nom complet : Arsenal Football Club Surnom(s) : GunnersDate de fondation : 1er mais 1886 Couleurs : Rouge, blanc et bleu Stade : Emirates Stadium (60 432[1] places) Siège : Highbury House 75 Drayton Park, London N5 1BU Championnat actuel : Barclays Premier League Président : Peter Hill-Wood Entraîneur : Arsene WengerSite web : http://www.arsenal.com/homeIII - L'Effectif :
• Gardiens :
Manuel ALMUNIA
Lukasz FABIANSKI
Vito MANNONE
• Défenseurs :
Bacary SAGNA
Thomas VERMAELEN
Laurent KOLSCIELNY
Johan DJOUROU
Mikael SILVESTRE
Sol CAMPBELL
Gael CLICHY
Armand TRAORE
Kieran GIBBS
• Milieux :
Abou DIABY
Cesc FABREGAS
Tomas ROSICKY
Samir NASRI
Pereira DENILSON
Aaron RAMSEY
Alex SONG
Jack WILSHERE
Andrey ARSHAVIN
Emmanuel EBOUE
• Attaquants :
Da Silva EDUARDO
Robin VAN PERSIE
Carlos VELA
Nicklas BENDTNER
Marouane CHAMAKH
Theo WALCOTT
IV - Analyse de l'Effectif :
Point Fort : Le point fort de cette équipe est qu'elle possède bien sûr une attaque énorme ! Un attaquant en pointe qui presse beaucoup, Van Persie. Sur les côtés, il y a le petit prodige, Arshavin, mais aussi l'excellent Wallcott ! Le milieu est également très bon, mené par un chien de guerre, Fabregas, sans oublier Rosicky et Samir Nasri.
Point Faible : Le point faible de cette équipe est sûrement la défense. Il manque de l'agressivité et de la régularité pour Ujfalusi et Heitinga. Les latéraux sont jeunes, donc manque d'expérience, et, 75% des buts encaissés proviennent d'un danger sur le côté. L'Atlético Madrid compte aussi dans son effectif de nombreux internationaux, qui, lorsque ils rentrent de leur sélection, reviennent très fatigué. Il va falloir gérer la condition physique.Conclusion : Pour que cette équipe atteigne le sommet, il va falloir recruter du lourd défensivement, et également de bons remplaçant, quand il faudra faire tourner l'effectif.
V - Composition :
→ Almunia ♦ GB ♦
→ Vermaelen ♦ DC ♦ -0------ → Koscielny ♦ DC ♦→ Sagna ♦ ArD ♦ ------------------------------ → Clichy ♦ ArG ♦
→ Abou Diaby ♦ MDF ♦ 0------ → Cesc Fabregas ♦ MR ♦--→ Rosicky ♦ MO ♦
→ Arshavin ♦ AID ♦ ---------------------→ Walcott ♦ AIG ♦ → Van Persie ♦ AC ♦
VI - Tenues :
Domicile ------------------ Extérieur
Survêtement
VII - Idées de recrutement :
Arjen Robben me ferait le plus grand bien aux côtés de Samir nasri.La latéral gauche anglais renforcera énormément ma défense.
Fernando Torres reviendra sûrement à la maison pour jouer aux côtés de Van persie. Le milieu défensif romain atterrira peut-être chez les Gunners au coté de Fabregas.
Il pourrais faire le plus grand bien a la défense londonienne.
IX - Motivations :
Je souhaiterais devenir entraîneur de cette équipe car Arsenal est une très bonne équipe. Elle compte dans son effectif de très bons joueurs, donc pas trop de difficultés de recrutement, même si c'est l'un des mes points forts. De plus, je suis très actif de mon côté, donc cela fera un bon mariage ^^ . Entraîner Arsenal sur ce forum sera très honorant pour moi, je ferais tout pour qu'il y ait une bonne ambiance, et je ferais tout pour vous aider à faire avancer le forum (pub, staff...).
X - Palmarès et Bonus :
Palmarès d'Arsenal Football Club Compétitions nationalesCompétitions internationalesCompétitions amicales
- Championnat d'Angleterre (13) :
- Champion : 1931, 1933, 1934, 1935, 1938, 1948, 1953, 1971, 1989, 1991, 1998, 2002 et 2004.
- Vice-champion : 1926, 1932, 1973, 1999, 2000, 2001, 2003 et 2005.
- Troisième: 1937, 1952, 1959, 1981, 1997, 2008 et 2010.
</LI>
</LI>
- Community Shield (12) :
- Vainqueur : 1930, 1931, 1933, 1934, 1938, 1948, 1953, 1991, 1998, 1999, 2002 et 2004.
</LI>
- Coupe d'Angleterre (10) :
- Vainqueur : 1930, 1936, 1950, 1971, 1979, 1993, 1998, 2002, 2003 et 2005.
- Finaliste : 1927, 1932, 1952, 1972, 1978, 1980 et 2001.
</LI>
</LI>
|
</LI>
</LI>
</LI>
</LI>
</LI>
|
</LI>
</LI>
|
XI - Fin
Je voudrais, tout d'abord, vous remercier d'avoir lu ma candidature. J'ai donné le meilleur de moi même pour avoir ce club. A vous de décider maintenant ! | |
|
Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Re: Arsenal FC Jeu 16 Sep - 22:24 | |
| Candidature validée Mets ton effectif dans ta sign'. Ton effectif dans la partie " Gestion Générale ". & va choisir ton sponsor. | |
|
Mister M. Admin
| |
Sir Alex Fergusson
| Sujet: Re: Arsenal FC Jeu 30 Sep - 21:51 | |
| | |
|
Mister M. Admin
| Sujet: Re: Arsenal FC Jeu 30 Sep - 21:57 | |
| J'ai mis l'effectif à jour dans le premier post. Tu peux faire ta candid'. | |
|
Sir Alex Fergusson
| |
Mister M. Admin
| Sujet: Re: Arsenal FC Jeu 30 Sep - 22:05 | |
| Il y a un formulaire à respecter. | |
|
Arjen Robben
| Sujet: Re: Arsenal FC Ven 1 Oct - 23:48 | |
| - Club demandé: Les Gunners d'Arsenal - Pseudo: Arjen Robben - Quel est votre avis sur le forum: Good - Pourquoi ce forum & pas un autre ? je sais pas... - Avez-vous PES 2011 ? Oui - PC ou console ? PS3 - Combien de jours & d'heures pouvez-vous consacrer au forum ? Je sais pas - Pourquoi ce club ? Car j'aime bien Arsenal - Commentaires à ajouter ? Logo du club: Effectif du club: Manuel Almunia Lukasz Fabianski Vito Mannone James Shea Wojciech Szczesny Sébastien Squillaci Johan Djourou Gaël Clichy Thomas Cruise Craig Eastmond Cedric Evina Laurent Koscielny Thomas Vermaelen Kieran Gibbs Kerrea Gilbert Gavin Hoyte Havard Nordveit Bacary Sagna Armand Traoré Nicholas Yennaris Emmanuel Éboué Pereira Denilson Jérémy Toulalan Francesc Fabregas Emmanuel Frimpong Conor Henderson Henri Lansbury Samir Nasri Aaron Ramsey Mark Randall Tomas Rosicky Alexandre Song Jack Wilshere Andrei Archavine Gilles Sunu Jay Emmanuel Thomas Rhys Murphy Robin Van Persie Carlos Alberto Vela Theo Walcott Marouane Chamakh Joueurs clefs + Recrues envisagées: ( photo + petit expliquatif ) Joueur clefs:
Fabregas Abou Diaby Joueur envisageable: Karim Benzema: Arjen Robben Objectif: Mes objectifs sont tout aussi simple que mes Motivations , je veux emmener ce club très loin , en faire le meilleur club du monde , remporter la Champion's League, le championnat et même les match amicaux ^^(lol) je souhaite aussi faire débarquer d'exellents joueurs pour le club et avoir la meilleur équipe avec les meilleurs joueurs possibles bien évidemment... Motivations: Alors j'aimerais beaucoup avoir CArsenal car c'est un club qui fait rêver beaucoup beaucoup de monde dont moi . Ils ont une grande histoire et de très très bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club est sa c'est vraiment important. Les anglais ont un très bon jeu et j'aime beaucoup ça . Je voudrais aussi les avoir pour bien entendu gagner la ligue approprié mais aussi la Champion's League et je veux aussi faire d'eux la meilleure équipe du forum. Ce club possède aussi des joueurs vraiment exceptionnelle avec un talent fou ce club possède aussi quelques uns de mes joueurs préféré qui sont Nasri, Diaby, Chamack. Il possède aussi pleins d'autre très bon joueurs comme Sagna aussi je trouve le maillot très beau un ensemble qui va vraiment bien avec le club , l'équipe s'entend superbement bien aussi ceux qui est important dans un match , voila toutes mes motivations en espérant que sa vous convaincra. | |
|
Mister M. Admin
| Sujet: Re: Arsenal FC Ven 1 Oct - 23:53 | |
| Candidature validée Mets ton effectif dans ta sign'. Ton effectif dans la partie " Gestion Générale ". & va choisir ton sponsor. | |
|