Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Real Madrid CF Ven 10 Sep - 19:10 | |
| Real Madrid CF
Antonio Adan Iker Casillas Jerzy Dudek
Agustin Agus Raul Albiol José Maria Anton Alvaro Arbeloa Ricardo Carvalho Ezequiel Garay Gary Gary Kagelmacher Da Silva Marcelo David Mateos Pepe Sergio Ramos Bayo Raul Goni Javier Velayos
Sergio Canales Mahamadou Diarra Lassana Diarra Angel Di Maria Fernando Gago Esteban Granero Sami Khedira Ricardo Kaka Miguel Palanca Pedro Leon Raul Ruiz Marcos Tebar Mesut Özil Xabi Alonso
Javier Acuna Karim Benzema Gonzalo Higuain Juan Francisco Moreno Fuertes Garcia Rayco Cristiano Ronaldo | |
|
Thib `
Messages : 1095 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 27 Localisation : Hohengoeft. Emploi/loisirs : Ecolier / Foot / Forum
| Sujet: Re: Real Madrid CF Mar 14 Sep - 21:28 | |
| Questions:- Club demandé: Real Madrid CF
- Pseudo: Kaz
- Quel est votre avis sur le forum: Très belle bannière, j'acroche pas trop les New, No, Lock. D'après se que j'ai vu il y a une assez bonne ambiance
- Pourquoi ce forum & pas un autre ? Car c'est un nouveau club et il y a beucoup de club libre.
- Avez-vous PES 2011 ? J'aurai
- PC ou console ? Ps3 x3
- Combien de jours & d'heures pouvez-vous consacrer au forum ? Ben vue que j'ai rien d'autre à foutre. Mais profs sont sympas et il me donne pas beaucoup de devoir.
- Pourquoi ce club ? Car j'adore Özil et plein d'autre joueur de ce club
- Commentaires à ajouter ? Nan désole
Logo du club:
Effectif du club:Antonio Adan Iker Casillas Jerzy Dudek
Agustin Agus Raul Albiol José Maria Anton Alvaro Arbeloa Ricardo Carvalho Ezequiel Garay Gary Gary Kagelmacher Da Silva Marcelo David Mateos Pepe Sergio Ramos Bayo Raul Goni Javier Velayos
Sergio Canales Mahamadou Diarra Lassana Diarra Angel Di Maria Fernando Gago Esteban Granero Sami Khedira Ricardo Kaka Miguel Palanca Pedro Leon Raul Ruiz Marcos Tebar Mesut Özil Xabi Alonso
Javier Acuna Karim Benzema Gonzalo Higuain Juan Francisco Moreno Fuertes Garcia Rayco Cristiano Ronaldo
Joueurs clefs : Iker Cassilas PepeSergio Ramos Angel Di MariaKakaMesut Özil Christiano RonaldoGonzalo HiguainKarim Benzema Recrues envisagées: Robben joueur très rapide et qui a fait forte impressiont lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud surtout contre l'Espagne. Mais le Real veut surtout le récupéré pour avoir un bon Millieux Latéral Gauche. Raphaël Van Der Vaart jeune joueur à taper dans l'oeil du nouvelle entraineur mais celui-ci est partit pour Tottenham lors du dernier Mercato, mais le Real va tout faire pour récupéré ce Millieux de Terrain. Zlatan Ibrahimovic, le Suèdois de 1M 92 interesse le nouveau sélectionneur, et il le trouve vraiment exellent et fera tout pour avoir Zlatan dans ses rangs. Kevin Prince Boateng. Objectif: L'entraîneur veut pratiquer un beau footbal avant tout. Recruté des jeune talents, remportez des match aimcaux, le titre de la PES Cup, celui de la League des Champions et remporté la super Cup face au champion de l'Europa League.
Motivations: J'aime vraiment ce club et à chaque quand je vais sur un forum, il est déja pris car il a vraiment de bon joueur dans ce club
Dernière édition par » M. OZIL | TWZ « le Mer 15 Sep - 16:14, édité 1 fois | |
|
Nico ®
| Sujet: Re: Real Madrid CF Jeu 16 Sep - 19:07 | |
| Je peux avoir Real Madrid ? | |
|
Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Re: Real Madrid CF Jeu 16 Sep - 19:47 | |
| Fais une candidature comme les autres non de dieux ! & va te présenter. | |
|
Mister M. Admin
| Sujet: Re: Real Madrid CF Ven 17 Sep - 17:03 | |
| Candidature validée à Ozil. Met ton effectif dans ta sign' & dans le topic " Gestion générale du club ". & va choisir ton sponsor Bonne chance à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Real Madrid CF | |
| |
|