| Inter Milan FC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Inter Milan FC Ven 10 Sep - 21:41 | |
| Inter Milan FC
Luca Castellazzi Alberto Gallinetta Julio César
Paolo Orlandoni Cristiano Biraghi Cristian Chivu Ivan Cordoba Marco Faraoni Lucio Maicon Marco Materazzi Felice Natalino Nelson Rivas Walter Samuel Davide Santon Javier Zanetti
Esteban Cambiasso Sebastian Carlsen Joel Chukwuma Obi Philippe Coutinho Lorenzo Crisetig Foquinha Kerlon Alessandro Mancini Mac Donald Mariga Thiago Motta Sulley Ali Muntari Obiora Nwankwo Wesley Sneijder Dejan Stankovic
Denis Alibec Jonathan Ludovic Biabiany Samuel Eto'o Diego Milito Victor Obinna Goran Pandev Alen Stevanovic David Suazo
| |
|
| |
x.Gugus`
| |
| |
Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Re: Inter Milan FC Dim 19 Sep - 11:24 | |
| Club validé à Gugus Mets ton effectif dans ta sign'. & dans " Gestion générale du club ". & va choisir un sponsor ! & sois actif ! | |
|
| |
Mister M. Admin
| Sujet: Re: Inter Milan FC Ven 24 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
So'Balo
| Sujet: Re: Inter Milan FC Sam 25 Sep - 18:38 | |
|
Dernière édition par So'Balo le Sam 25 Sep - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Mister M. Admin
| Sujet: Re: Inter Milan FC Sam 25 Sep - 18:48 | |
| Quelques photos de joueurs, & le club est à toi facile. | |
|
| |
So'Balo
| Sujet: Re: Inter Milan FC Sam 25 Sep - 18:59 | |
| C'est fais | |
|
| |
Mister M. Admin
| Sujet: Re: Inter Milan FC Sam 25 Sep - 19:01 | |
| Club validé à So'Balo Mets ton effectif dans ta sign'. & dans " Gestion générale du club ". & va choisir un sponsor ! & sois actif ! | |
|
| |
Mister M. Admin
| |
| |
Benzema²
| Sujet: Re: Inter Milan FC Sam 2 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mister M. Admin
| |
| |
C.Ronaldo 7
| Sujet: Re: Inter Milan FC Mar 5 Oct - 23:22 | |
| Inter Milan- Club demandé: Inter Milan - Pseudo: C.Ronaldo 7 - Quel est votre avis sur le forum: Très beau forum avec une bonne activité - Pourquoi ce forum & pas un autre ? Car c'est l'un des rares qui débutent avec PES 2011 et pck j'ai remarquer qu'il y a une bonne ambiance - Avez-vous PES 2011 ? Non - PC ou console ? Non - Combien de jours & d'heures pouvez-vous consacrer au forum ? 2 heures par jour au plus pire des cas - Pourquoi ce club ? Pck c'est l'un de mes clubs préféré - Commentaires à ajouter ? Je suis impatient de débuter Fiche du club :Nom complet: Football Club Internazionale Milano Surnom: Nerazzurri Date de fondation: 1908 Couleurs: Noir et bleu Stade: Giuseppe Meazza Effectif du club :Luca CastellazziAlberto GallinettaJulio CésarPaolo OrlandoniCristiano BiraghiCristian ChivuIvan CordobaMarco FaraoniLucioMaiconMarco MaterazziFelice NatalinoNelson RivasWalter SamuelDavide SantonJavier ZanettiEsteban CambiassoSebastian CarlsenJoel Chukwuma ObiPhilippe CoutinhoLorenzo CrisetigFoquinha KerlonAlessandro ManciniMac Donald MarigaThiago MottaSulley Ali MuntariObiora NwankwoWesley SneijderDejan StankovicDenis AlibecJonathan Ludovic BiabianySamuel Eto'oDiego MilitoVictor ObinnaGoran PandevAlen StevanovicDavid SuazoStade :Joueurs clefs :Julio Cesar Lucio Maicon Cambiasso Sneijder Eto'o Diego Milito Joueurs visés :Dani Alves Cristiano Ronaldo Schweinsteiger Gerrard Higuain Motivation et objectifs :Je suis très motivé et je suis impatient d'avoir mon équipe sur le forum , j'espère que ma candidature sera accepter et si c'est le cas je vais essayer de me connecter le plus longtemps possible et je vais faire tout ce qu'il faut pour construire la meilleure équipe possible avec mon expérience et me faire des nouveaux amis , et m'amuser . Les objectifs sont simples , gagner le plus grand nombre de titres possible et construire la meilleure équipe sur le forum malgré que sa ne sera pas facile . Composition probable :Julio Cesar Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti Cambiasso Stankovic - Sneijder Pandev Eto'o - Milito | |
|
| |
Lucho González
| Sujet: Re: Inter Milan FC Mar 5 Oct - 23:29 | |
| Club validé à C.Ronaldo 7Mets ton effectif dans ta sign'. & dans " Gestion générale du club ". | |
|
| |
C.Ronaldo 7
| Sujet: Re: Inter Milan FC Mar 5 Oct - 23:30 | |
| D'accord merci mais j'ai une question Je met Brandao a la place de Suazo dans mon effectif ? | |
|
| |
Lucho González
| Sujet: Re: Inter Milan FC Mar 5 Oct - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inter Milan FC | |
| |
|
| |