| FC Bayern Munich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: FC Bayern Munich Ven 10 Sep - 21:48 | |
| FC Bayern Munich
Hans-Jörg Butt Thomas Kraft Rouven Sattelmaier
Holger Badstuber Edson Braafheid Breno Diego Contento Martin Demichelis Philipp Lahm Daniel Van Buyten
David Alaba Hamit Altintop Maximilian Haas Toni Kroos Thomas Müller Andreas Ottl Danijel Pranjic Franck Ribéry Bastian Schweinsteiger Anatoliy Tymoshchuk Mark Van Bommel
Mario Gomez Miroslav Klose Ivica Olic Arjen Robben Deniz Yilmaz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC Bayern Munich Dim 19 Sep - 21:49 | |
|
Dernière édition par ♫ ғσяĻάη♣ le Mar 21 Sep - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC Bayern Munich Mar 21 Sep - 17:26 | |
| |
|
| |
CyroDX
Messages : 569 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 30 Localisation : Pau 64 ou Camp Nou Barcelone Emploi/loisirs : Lycéen et Futur défenseur centrale du Barça (avec Piqué)
| Sujet: Re: FC Bayern Munich Mar 21 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FC Bayern Munich Mar 21 Sep - 20:29 | |
| |
|
| |
Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Re: FC Bayern Munich Mar 21 Sep - 20:45 | |
| Club validé à Forlan Mets ton effectif dans ta sign'. & dans " Gestion générale du club ". & va choisir un sponsor ! & sois actif ! | |
|
| |
Mister M. Admin
| Sujet: Re: FC Bayern Munich Sam 25 Sep - 0:24 | |
| | |
|
| |
Cr7
| Sujet: Re: FC Bayern Munich Sam 25 Sep - 19:08 | |
| - Club demandé: Bayern Munich - Pseudo: CR7 - Quel est votre avis sur le forum: Pas mal, mais on est là pour l'améliorer. - Pourquoi ce forum & pas un autre ? Parce que l'ambiance est sympa. - Avez-vous PES 2011 ? Nop - PC ou console ? / - Combien de jours & d'heures pouvez-vous consacrer au forum ? 1 jour sur 2, c'est le Boulot - Pourquoi ce club ? Parce que c'est la référence du championnat allemand. - Commentaires à ajouter ? Je connais Mister, donc No Problem'
Hans-Jörg Butt Thomas Kraft Rouven Sattelmaier
Holger Badstuber Edson Braafheid Breno Diego Contento Martin Demichelis Philipp Lahm Daniel Van Buyten
David Alaba Hamit Altintop Maximilian Haas Toni Kroos Thomas Müller Andreas Ottl Danijel Pranjic Franck Ribéry Bastian Schweinsteiger Anatoliy Tymoshchuk David Pizarro (Ex As Roma)
Mario Gomez Miroslav Klose Ivica Olic Arjen Robben Deniz Yilmaz Joueurs clefs + Recrues envisagées: Silva, La jeunesse, la talentueuse jeunesse, un avenir radieux !Forlan, un attaquant de classe mondiale qui manque au Bayern.Un pilier pour la défense, c'est indispensable !Objectif: Gagner le championnat, avec des talents pareil, que voulez-vous viser à part les trophées ? Un recrutement solide, une logique ...logique, et le Bayern ira loin !Motivations: Je suis content d'avoir eu un grand club dès mon arrivée, me voilà bien placé pour révolutionner ce forum. L'avenir nous appartient les gars. Voilà, j'éspère avoir été convaincant. | |
|
| |
Thib `
Messages : 1095 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 27 Localisation : Hohengoeft. Emploi/loisirs : Ecolier / Foot / Forum
| Sujet: Re: FC Bayern Munich Sam 25 Sep - 19:13 | |
| Tu as m'a voix, attend la confirmation de Mister M. | |
|
| |
Lucho González
| Sujet: Re: FC Bayern Munich Sam 25 Sep - 19:21 | |
| Juste modification, je modifie, Van Bommel n'est plus au Bayern mais Pizarro le remplace | |
|
| |
Cr7
| Sujet: Re: FC Bayern Munich Sam 25 Sep - 19:23 | |
| | |
|
| |
Mister M. Admin
| Sujet: Re: FC Bayern Munich Sam 25 Sep - 19:27 | |
| Ils sont à toi. Va créer ton topic dans " Gestion général du club " pour mettre ton effectif, le sponsor reste le même. Bonne chance. Je lock'. | |
|
| |
Mister M. Admin
| |
| |
CyroDX
Messages : 569 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 30 Localisation : Pau 64 ou Camp Nou Barcelone Emploi/loisirs : Lycéen et Futur défenseur centrale du Barça (avec Piqué)
| |
| |
Sir Alex Fergusson
| Sujet: Re: FC Bayern Munich Sam 2 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
Mister M. Admin
| Sujet: Re: FC Bayern Munich Sam 2 Oct - 12:31 | |
| Candidature validée Mets ton effectif dans ta sign'. Ton effectif dans la partie " Gestion Générale ". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern Munich | |
| |
|
| |
| FC Bayern Munich | |
|