Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Olympique Lyonnais Mer 15 Sep - 21:50 | |
| Olympique Lyonnais
Mathieu Gorgelin Joan Hartock Hugo Lloris Anthony Lopes Rémy Vercoutre
Aly Cissokho Cris Pape Malickou Diakhaté Thomas Fontaine Lamine Gassama Thimothée Kolodziejczak Dejan Lovren Enzo Reale Anthony Réveillère Nicolas Seguin Samuel Umtiti
Maxime Blanc Cesar Delgado Honorato Ederson Sébastien Faure Rachid Ghezzal Maxime Gonalons Yoann Gourcuff Clément Grenier Kim Kallstrom Jean Makoun Saïd Mehamha Michel Bastos Jérémy Pied Miralem Pjanic Jérémy Toulalan
Ishak Belfodil Jimmy Briand Bafetimbi Gomis Alexandre Lacazette Lisandro Lopez Harry Novillo Grégoire Puel Alifousseyni Touncara
| |
|
Miralem Pjanic | OL
Messages : 239 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Lyon , France
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 18 Sep - 15:08 | |
| - Club demandé: Olympique Lyonnais - Pseudo: Miralem Pjanic > OL - Quel est votre avis sur le forum: Bon forum dans l'ensemble - Pourquoi ce forum & pas un autre ? Celui la à l'air d'être conviviale et avec une bonne ambience - Avez-vous PES 2011 ? Bientôt - PC ou console ? Console (xbox 360) - Combien de jours & d'heures pouvez-vous consacrer au forum ? Tout dépend de mes horaires. - Pourquoi ce club ? Club que je supporte - Commentaires à ajouter ? Non Logo du club: Effectif du club: Mathieu GorgelinJoan Hartock Hugo LlorisAnthony LopesRémy VercoutreAly CissokhoCrisPape Malickou DiakhatéThomas FontaineLamine GassamaThimothée KolodziejczakDejan LovrenEnzo RealeAnthony RéveillèreNicolas SeguinSamuel UmtitiMaxime BlancCesar DelgadoHonorato EdersonSébastien FaureRachid GhezzalMaxime GonalonsYoann GourcuffClément GrenierKim KallstromJean MakounSaïd MehamhaMichel BastosJérémy PiedMiralem PjanicJérémy ToulalanIshak BelfodilJimmy BriandBafetimbi GomisAlexandre LacazetteLisandro LopezHarry NovilloGrégoire PuelAlifousseyni Touncara Joueur clé : Joueur envisagé : Aucune idée pour le moment. Objectif: S'amuser et gagner mes matchs Motivations: J'aime vraiment ce club. Et je me teste dans les forums à simu pour des matchs donc l' Olympique Lyonnais est parfait pour débuter
Dernière édition par Miralem Pjanic > OL le Sam 18 Sep - 15:22, édité 1 fois | |
|
CyroDX
Messages : 569 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 30 Localisation : Pau 64 ou Camp Nou Barcelone Emploi/loisirs : Lycéen et Futur défenseur centrale du Barça (avec Piqué)
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 18 Sep - 15:11 | |
| On verra ce soir avec Mister M si on accepte. En attendant améliore un tout petit peu et tu l'auras à coup sûr | |
|
Miralem Pjanic | OL
Messages : 239 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Lyon , France
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 18 Sep - 15:13 | |
| Qu'est ce que je pourrais améliorer ? | |
|
CyroDX
Messages : 569 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 30 Localisation : Pau 64 ou Camp Nou Barcelone Emploi/loisirs : Lycéen et Futur défenseur centrale du Barça (avec Piqué)
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 18 Sep - 15:16 | |
| 3 photos des joueurs clés ça serait bien. Sinon ça va. | |
|
Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais Sam 18 Sep - 17:28 | |
| Club validé à Miralem Pjanic > OL Mets ton effectif dans ta sign'. & dans " Gestion générale du club ". & va choisir un sponsor ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique Lyonnais | |
| |
|