Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSM est un forum de simulation à partir de PES11. Ce forum fera découvrir peut-être un grand entraîneur. Serez-ce vous ? Pour le savoir venez vous inscrire & prenez un club.
[Olympique Lyonnais] Michel Bastos Vs Nani [Manchester United]
3 participants
Auteur
Messages : 239 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Lyon , France
Sujet: [Olympique Lyonnais] Michel Bastos Vs Nani [Manchester United] Dim 19 Sep - 15:54
Je signe
PS: c'était ta proposition que j'ai accepté
Dim's
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Michel Bastos Vs Nani [Manchester United] Dim 19 Sep - 16:29
Je signe
ps:Et Lloris et Gourcuff a MU c'est pour quand lol?
Miralem Pjanic | OL
Messages : 239 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 29 Localisation : Lyon , France
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Michel Bastos Vs Nani [Manchester United] Dim 19 Sep - 16:31
HG: C'est pour jamais mdr On devrai créer un topic : "Accord entre MU et OL " mdr bref stop flood
CyroDX
Messages : 569 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 30 Localisation : Pau 64 ou Camp Nou Barcelone Emploi/loisirs : Lycéen et Futur défenseur centrale du Barça (avec Piqué)
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Michel Bastos Vs Nani [Manchester United] Dim 19 Sep - 18:08
Je lock, pensez à mettre à jours !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Michel Bastos Vs Nani [Manchester United]
[Olympique Lyonnais] Michel Bastos Vs Nani [Manchester United]