Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PSM est un forum de simulation à partir de PES11. Ce forum fera découvrir peut-être un grand entraîneur. Serez-ce vous ? Pour le savoir venez vous inscrire & prenez un club.
Manuel Almunia Lukasz Fabianski Vito Mannone James Shea Wojciech Szczesny
Sébastien Squillaci Johan Djourou Gaël Clichy Thomas Cruise Craig Eastmond Cedric Evina William Gallas Kieran Gibbs Kerrea Gilbert Gavin Hoyte Havard Nordveit Bacary Sagna Armand Traoré Nicholas Yennaris Emmanuel Éboué
Pereira Denilson Vassiriki Abou Diaby Francesc Fabregas Emmanuel Frimpong Conor Henderson Henri Lansbury Samir Nasri Aaron Ramsey Mark Randall Tomas Rosicky Alexandre Song Jack Wilshere
Andrei Archavine Nicklas Bendtner Gilles Sunu Jay Emmanuel Thomas Rhys Murphy Robin Van Persie Carlos Alberto Vela Theo Walcott Marouane Chamakh
Messages : 569 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 30 Localisation : Pau 64 ou Camp Nou Barcelone Emploi/loisirs : Lycéen et Futur défenseur centrale du Barça (avec Piqué)
Sujet: Re: ARSENAL NEGO Sam 2 Oct - 19:10
Fabregas VS ?
Lucho González
Sujet: Re: ARSENAL NEGO Sam 2 Oct - 19:14
Arshavin vs Defoe+5
Arjen Robben
Sujet: Re: ARSENAL NEGO Sam 2 Oct - 19:43
Nan du tout
Lucho, Menez et Mexes m'interessent chez toi
Fabegas part pas
VP ou Arshavin vs Ibra
Lucho González
Sujet: Re: ARSENAL NEGO Sam 2 Oct - 19:45
Je n'est plus Menez, mais j'a Di Maria Defoe Juan adriano bref Mexes est transferable mais Juan est plus sur ledepart que mexes
Messages : 569 Date d'inscription : 07/09/2010 Age : 30 Localisation : Pau 64 ou Camp Nou Barcelone Emploi/loisirs : Lycéen et Futur défenseur centrale du Barça (avec Piqué)
Ibrahimovic largement plus fort, normal que je gagne autre part.
Tokine
Sujet: Re: ARSENAL NEGO Lun 4 Oct - 19:52
Rosicky Vs Obi Mikel ?
C.Ronaldo 7
Sujet: Re: ARSENAL NEGO Mer 6 Oct - 0:26
Arshavin vs ?
Arjen Robben
Sujet: Re: ARSENAL NEGO Jeu 7 Oct - 21:50
Non a tous
OL pose ton effectifs ici !
CyroDX