Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Manchester United FC Ven 10 Sep - 19:28 | |
| Manchester United FC
Ben Amos Tomasz Kuszczak Edwin Van der Sar
Wesley Brown James Chester Joe Dudgeon Ritchie De Laet Jonathan Evans Corry Evans Patrice Evra Fabio Rio Ferdinand Oliver Gill Gary Neville John O'Shea Rafael Chris Smalling Nemanja Vidic
Anderson Michael Carrick Magnus Wolff Eikrem Darren Fletcher Darron Gibson Ryan Giggs Owen Hargreaves Sam Hewson Matthew James Richard Jones Luis Nani Oliver Norwood Gabriel Obertan Park Ji-Sung Paul Pogba Paul Scholes Cameron Stewart Luis Antonio Valencia
Bebe Dimitar Berbatov Javier Hernandez Joshua King Federico Macheda Michael Owen Davide Petrucci Wayne Rooney | |
|
Dim's
| Sujet: Re: Manchester United FC Sam 18 Sep - 15:46 | |
| - Club demandé:Man U - Pseudo:Dim's - Quel est votre avis sur le forum:Bien - Pourquoi ce forum & pas un autre ?Parce que - Avez-vous PES 2011 ?Bientot - PC ou console ?PC - Combien de jours & d'heures pouvez-vous consacrer au forum ?A voir - Pourquoi ce club ?Rooney - Commentaires à ajouter ?
Logo du club: Effectif du club: Ben Amos Tomasz Kuszczak Edwin Van der Sar
Wesley Brown James Chester Joe Dudgeon Ritchie De Laet Jonathan Evans Corry Evans Patrice Evra Fabio Rio Ferdinand Oliver Gill Gary Neville John O'Shea Rafael Chris Smalling Nemanja Vidic
Anderson Michael Carrick Magnus Wolff Eikrem Darren Fletcher Darron Gibson Ryan Giggs Owen Hargreaves Sam Hewson Matthew James Richard Jones Luis Nani Oliver Norwood Gabriel Obertan Park Ji-Sung Paul Pogba Paul Scholes Cameron Stewart Luis Antonio Valencia
Bebe Dimitar Berbatov Javier Hernandez Joshua King Federico Macheda Michael Owen Davide Petrucci Wayne Rooney Joueurs clefs + Recrues envisagées:Patrice Evra : passé par Nice , le latéral gauche a littéralement explosé a l’as Monaco .. 130 match plus tard et trois saison plus tard Evra signe à manchester united et franchit un pallier en signant pour la première league et pour un club du Big Four : Man Utd . A 29 ans , Patrice est devenu le capitaine de la France . Malheureusement avec la suite que l’on lui connaît .. Patrice est devenu indésirable en France .. Mais pas encore a Man Utd . Néanmoins , Le club se penchera sur sa vente en cas d’offre intéressante d’un collègue européen . Mais si Evra est convaincant a l'entrainement il pourrait facilement gagner ses galons de joueurs in transférable et pourquoi postulant a un poste de capitaine . Mais Evra aurait déclaré qu'il avait bouclé la boucle avec les mancuniens et devrait avoir un entretien avec le nouveau coach la semaine prochaine .
Nemanja Vidic : Ce rugueux serbe de 28 ans , formé a l’étoile Rouge de Belgrade , passé par le Spartak Moscou , le serbe rejoint Manchester en 2005 . Vidic est devenu indispensable et son entente avec Rio Ferdinand à fait trembler les plus grands buteurs . Véritable monstre physiquement , il est impérial dans les uns contre uns et compense son manque de vitesse par une vision du jeux et un marquage ce qui le rend difficile a passer et qui l’a promu au rang de tout meilleur défenseur central au monde . Lui aussi devrait avoir un entretien , Le coach espère le retenir encore une saison au club .
Rio Ferdinand : Formé a West Ham ou il a connu les plus grands joueurs anglais de son époque , lampard et joe cole . Après un passage par Leeds , il rejoint Man Utd en 2002 . Aujourd’hui âgé de 31 ans , il est maintenant tout en haut du classement des meilleurs défenseurs centraux pour moi .. Doté d’un gabarit impressionnant (1M90 ! ) Rio Apportera a l’équipe toute la sécurité défensive qu’un club comme MU doit avoir . En Effet , son entente avec Nemanja Vidic forme une des murailles les plus infranchissables du monde .. Du pain bénit pour un coach qui souhaite jouer offensivement ! Oui , car Ferdinand possède également un jeu de tête impressionnant et apportera sa facilité aérienne lors des corners offensif .. Enfin caractéristiques assez rares pour un défenseur de son niveau et de son âge , Rio est doté d’une bonne vitesse .. Oui vraiment rio , c’est le meilleur ! Luis Nani : Le virevoltant Portugais , successeur annoncé de Cristiano Ronaldo et destinée a une grande carrière . Âgé de 23 ans , Formé au Sporting Portugal , Nani rejoint Manchester en 2007 .. Bien qu’il ait vécu une premiere saison difficile nani a explosé cette année . Luis Nani est le titulaire sur le coté droit de l’attaque . Les supporteurs attendent du spectacles est des gestes de grandes classe de la part du portugais qui tarde a rentrer dans les cœurs des supporteurs mancuniens bien passant avec les stars portugaise depuis le passage d’un certain Cristianooo Ronaldo a old Trafforld . Wayne Rooney : Le joueur qui se dégage en attaque et même de l’effectif de Manchester united . Incontestablement Wayne a franchi un pallier cette année réussissant même a faire oublier Ronaldo aux supporteurs mancuniens . Âgé de 23 ans , l’autre Beau gosse Rouquin du club , au tempérament bien trempé sera le fer de lance de l’équipe en attaque . Seul ou en soutien de Berbatov , rooney est indispensable au club car il a toutes les qualités requises pour être LE vrai grand buteur de cette équipe . Vif , Rapide , Technique , Puissant , Aggrésif , Rooney , l’arme fatale de MU , de la sélection anglaise , En effet , il possède une frappe puissante et précise , possède une bonne technique balle au pied et est capable d’éliminer n’importe quel défenseur balle au pied . Je ne serai pas surpris de voir son nom en haut des meilleurs buteurs
Michael Carrick : Je l’ai eu quelques temps sous ma baguette a Sunderland et j’en garde un bon souvenir . En Milieu défensif, c’est du costaud ! Doté d’une qualité de passe impressionnante ainsi que des statistiques équilibrées entre défense et attaque, Carrick est un joueur intéressant et postule naturellement a une place de titulaire.Mais l’effectif comporte un autre grand nom a son poste en la personne d’Hargreaves…Il a également une grosse frappe de balle ce qui pourrait être intéressant en cas de match fermé ou l’équipe ne trouverai pas la solution. Néanmoins, il devra se battre pour gagner ses talons de titulaire au profit D’owen Hargreaves mais je tiens a lui dire que je compte sur lui cette saison. Dimitar Berbatov et Michael Owen : Dans un premier Temps ils devraient avoir leur chance en attaque , avec Rooney en soutien de lui .. mais Berbatov n'ai vraiment apprécié du coach et il sera en concurrence avec Michael Owen pour une place de titulaire , même pour le rôle du remplacent .. en effet , et c’est certain , un des deux fera ses valises .. ils auront tous les deux leurs chances .. a eux de la saisir .. même si owen part avec une petite avance sur le bulgare Nom : Hugo LLORIS Âge : 23 ans Poste : Gardien Nationalité : Club Actuel : Olympique Lyonnais Nom : Dani Alves Âge : 27 ans Poste : Défenseur Latéral Nationalité : Club Actuel : Fc Barcelone Nom : Xabi Alonso Âge : 28 ans Poste : Milleu Défensif Nationalité : Club Actuel : Réal Madrid Nom : Arjen Robben Âge : 26 ans Poste : Aillier Nationalité : Club Actuel : Bayern Munich
Le génial mais fragile ailier Gaucher sort de sa saison la plus réussis en club ou il a rejoint Ribery dans le cœur des supporteurs bavarois . Robben est actuellement l’un des meilleurs a son poste . Cet International Hollandais de 26 ans est vraiment l’arme fatale sur son coté droit . En effet , il est extrêmement rapide et sans aucun doute mettra le feu sur son côté droit . J’espère vraiment que le futur coach du Bayern me le lâchera car j’aimerai en faire une pièce maîtresse de mon attaque . Il semblerait qu'après ses deux finales perdus Arjen souhaite déjà changer d'air et aimerai un retour en Angleterre , Man Utd est évidemment sur les rangs et lui promet des Titres . Les supporteurs auraient fait part au président leur enthousiasme a voir Arjen Robben evolué a Old Trafforld , véritable star depuis la demi finale de la LDC de cette saison avec un sublime but .
Nom : Steven Gerrard Âge : 29 ans Poste : Millieu Offensif Nationalité : Club Actuel : Liverpool
Joueur dynamique, Gerrard est un vrai meneur d'hommes qui peut évoluer sur toute la largeur du terrain, comme il le fait régulièrement avec les Trois Lions d'angleterre . À Liverpool, il joue régulièrement en soutien de Fernando Torres, mais sa saison 2009/10 est moins prolifique, mais Gerrard fera tout pour guider ses nouveaux coéquipiers si il vient a signer a Manchester . Cette saison , il a confirmé tout le bien que je pensais de lui avec des performances de hautes volées sous le maillot galactique du réal Madrid . Même si il est âgé de 30 ans , le club mancunnien souhaiterai tenter le pari Steven Gerrard et en faire une pièce maitresse au milieu de terrain .. Le coach souhaite en faire un pilier au poste de milieu offensif en lui donnant les clés du camions . C'est vraiment une de mes priorité a un poste plus que dégarnie en Quantité et Qualité a ManchesterObjectif:Si j'ai chosi de coacher l'une des meilleur equipe au monde c'est bien evidament pout tout rafler sur mon passage mais pour la premiere saison je vise la maintien | |
|
Mister M. Admin
Messages : 2702 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 28 Localisation : Creuse ( 23 ) Emploi/loisirs : Lycéen / Foot
| Sujet: Re: Manchester United FC Sam 18 Sep - 17:30 | |
| Club validé à Dim's Mets ton effectif dans ta sign'. & dans " Gestion générale du club ". & va choisir un sponsor ! | |
|
Mister M. Admin
| |
Kylian
| Sujet: Re: Manchester United FC Sam 2 Oct - 22:21 | |
| - Club demandé: Manchester United - Pseudo: Kylian - Quel est votre avis sur le forum: Il est très bien - Pourquoi ce forum & pas un autre ? Car j'le trouve plus sympas - Avez-vous PES 2011 ? Non - PC ou console ? PC, si je devait l'avoir - Combien de jours & d'heures pouvez-vous consacrer au forum ? Je ne sais pas trop - Pourquoi ce club ? Une préférence aux autres - Commentaires à ajouter ? Non
Logo du club: Effectif du club:
Ben AmosTomasz KuszczakEdwin Van der SarWesley BrownJames ChesterJoe DudgeonRitchie De LaetJonathan EvansCorry EvansPatrice EvraFabioRio FerdinandOliver GillGary NevilleJohn O'SheaRafaelChris SmallingNemanja VidicAndersonMichael CarrickMagnus Wolff EikremDarren FletcherDarron GibsonRyan GiggsOwen HargreavesSam HewsonMatthew JamesRichard JonesLuis NaniMichel BastosGabriel ObertanPark Ji-SungPaul PogbaPaul ScholesCameron StewartLuis Antonio ValenciaBebeDimitar BerbatovJavier HernandezJoshua KingFederico MachedaJimmy BriandDavide PetrucciKarim BenzemaGanzalo Higuain Joueurs clefs Recrues envisagées: ( photo petit expliquatif )
Igor Akinfeev : Très grand espoir qui prendra la relève de E. Van der sar et pourra le remplacer en cas de blessures ou autres Gareth Bale : C'est plus une surprise que le jeune gallois soit convoitiser par le club des Red Devils puis ceux-ci ont besoin d'un remplacent sérieux et très talentueux pour remplacer P.Evra ou M.Bastos Sergio Ramos : C'est peut être l'un des seul défaut du MU ils n'ont pas de défenseurs droit à l'âge d'atteindre le niveaux de Sergio Ramos qui est la cible prioritaire du MU. Objectif: Mon objectif est déjà d'essayer de faire le recrutements espéré puis de gagnez le plus de coupes possibles
Motivations: Mes motivations sont d'être l'entraineur le plus connu du forum en dominant toutes les équipes.
| |
|
Mister M. Admin
| Sujet: Re: Manchester United FC Sam 2 Oct - 22:25 | |
| Candidature validée Mets ton effectif dans ta sign'. Ton effectif dans la partie " Gestion Générale ". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manchester United FC | |
| |
|